point compté

Salpin de mars


Ouf! j’ai réussi à terminer le montage: ça a été difficile vu la taille de la chose et l’épaisseur du tissu! J’ai été obligé de « tricher » un peu à la hauteur du cran du pouce… La prochaine pendouille, ou bien je la fait plus grande ou bien je monte systématiquement en coussinet carré ou rectangulaire… Je suis impatiente de savoir ce que nous concocte notre « cheffe » adorée miconnette pour le mois d’avril; et dire qu’il faut attendre le 15 du mois…

salpinmarschris

8 commentaires sur “Salpin de mars

  1. OUAH !!!! super mini et mimi ces petites mouffles !!! tu vas jouer à la poupée !!!! Le plus difficile c’est l’assemblage !!! Adorable en tout cas !! BRAVOO
    bises

Un petit mot?

