Salpin de mars


Et voici ce que je vais broder pour l’objectif mars du salpin de miconnette: gabarit de chez Anne les petites croix redessiné wxs par Palmire, petit renne de gazette94, un sapin, quelques flocons… toujours sur du lin bis et en rouge dégradé de chez dmc, comme mes pendouilles de janvier et de février. J’espère commencer cet après-midi!

moufflesmars

9 commentaires sur « Salpin de mars »

  1. Je vois que tu as enlevé l’encoche du pouce, moi aussi… car c’était impossible à coudre en biscornu… et j’en avais révé un soir en m’endormant.
    Ton « bamby » est bien sympa… c’est comme cela que guigui (4ans) appelle cet animal quand je le brode.

Un petit mot?

