point compté

Sajou 321 page 1: la fin!


Je me suis rendu compte, il y a peu, que je ne vous avez jamais donné les lettres W, manquantes dans l’alphabet original, concoctées par Palmire, croipinette du forum ems et oeil-de-lynx affûté pour traquer mes erreurs, et par moi; je vous les donne aujourd’hui et les rajouterai le plus vite possible sur la page Sajou 321-1.

Le W dessiné par Palmire:

wpalmire

Le W  de C en Roussillon:

wcenroussillon

Désolée d’avoir tant tardée.

Dans le prochain article, le début de la version redessiné du deuxième alphabet du livret Sajou 321:

sajou321p2et3

Un petit mot?

