Avancées


Voici mes avancées dans mes deux principaux ouvrages, l’abécédaire de gazettz94 :

gazetteabc2

et le swisstopiary

swiss2

10 commentaires sur “Avancées

  1. Je parlais de ton « arbre aux oiseaux », je fais la précision, car je vois que mon commentaire s’est inscrit sous ton dernier message, alors que je croyais l’écrire en dessous de celui consacré à ta si jolie petite grille.
    Bisous, bon dimanche,
    Clarélis

  2. Nous avons eu la même source d’inspiration, pour un même titre, mais une interprétation toute différente! J’aime beaucoup la tienne, sans doute plus simple et plus rapide à broder que la mienne, et surtout pleine de grâce et de fraîcheur!
    Bravo pour ton site et tes grilles, et merci de ta visite chez le petit papillon bleu. Tu y seras toujours la bienvenue!
    Bisous,
    Clarélis

Un petit mot?

