Une nouvelle aventure?


C‘est une grille que j’avais faite il y a 2 ou 3 ans. Commencée il y a longtemps, sur de la toile aïda et abandonnée depuis tout aussi longtemps, je me demande si je ne vais pas tout recommencer sur du lin écru et vous proposer alors la grille en morceaux au fur et à mesure que je la broderais, dans le style « je brode puis vous propose la grille »… à suivre mais ça me travaille sérieusement! Il s’agit du dessin qui suit, porte et bougainvillée:

bougainvillee

Il faut que je re-travaille la grille pour affiner le choix des couleurs et voir si je peux encore réduire leur nombre sans nuire au rendu.

5 commentaires sur “Une nouvelle aventure?

Un petit mot?

