Quelques nouvelles…


Commençons par une calculette de toile bien pratique ici chez creative poppy.

Continuons avec le suivi des Sal:

  • La partie 4 de l’abécédaire de Gazette94 est .
  • La partie 3 du Alla turca de Pelin Tezer est en ligne (il faut s’abonner à un groupe yahoo pour obtenir les grilles). Vous pouvez admirer d’autre frees de Pelin ici.
  • La partie 3 du sal waldchamps, dancing cherubins, est ici.
  • La partie 2 du sal brodeuse au jardin est .
  • Le pinkeep de mars est arrivé chez maryse.
  • les motifs 5 et 6 de EMS (calendrier de l’avent) sont en ligne.

Et terminons avec mes petites croix:

Le porte-clefs en coussinet avec les motifs d’antan de comme la cigale d’un côté et mon prénom en curl de l’autre, monté façon biscornu.

porte-clef

Mes débuts dans l’abécédaire de Gazette, lin écru 12 fils brodé en 1×1.

gazetteabc1

Autre début, le Swiss topiary de crownstitches dont les grilles gratuites sont toujours disponibles ici; lin blanc 12 fils brodé en 1×1 avec le dmc 103.

topiary1

5 Replies to “Quelques nouvelles…”

  1. j’aime beaucoup le sal swiss topiary. je l’avais commené l’année dernière lors de mes débuts de brodeuse et j’ai abandonné en cours de route parce que le rendu sur de l’aida 5.5 ne me convenais plus… dommage que j’ai tant d’en-cours, je l’aurais fait avec plaisir avec toi!

  2. Génial, je ne savais pas que tu te lancerais, toi aussi, alors merci et tu as tous mes encouragements !
    J’aime beaucoup ce que tu as fait de la grille de « la cigale  » quelle bonne idée, et quel raffinement !

Un petit mot?

