un joli free de kissy


Elle l’a donné le 6 février mais il m’avait échappé. C’est ici . Et , vous pouvez le voir superbement brodé par noelle!

5 réflexions sur “un joli free de kissy

  1. J’aime beaucoup ce joli calendrie, j’ai brodé la grille de janvier pour l’anniversaire d’une croixpinette, je t’envoie la photo si tu veux.

    Merci pour celui de mars, en plus en 816, c’est un de mes rouges préférés…

  2. Bonjour,
    Je craque pour le superbe coussinet aux oiseaux ; je suis donc allée sur le site de Kissy, mais il apparaît tout petit et avec mes « vieux » yeux je n’arrive pas à l’exploiter.
    Si tu l’as en plus grand, pourrais-tu me l’envoyer stp ?
    D’avance merci, bonne journée.

Un petit mot?

