Les SAL que je suis.


La première partie du SAL  » brodeuse au jardin » de Corinne est en ligne depuis le 1 février!

(suis un peu longue à la détente, j’avais zappée…).

La « sock 3 » est publiée chez grandma’kitchen. C’est ici sock3.

Je n’ai pas vu d’autres parutions pour les SAL que je surveille mais c’est peut-être les effets de mon hibernation prolongée… je commence tout doucement à en sortir, le printemps s’annonce ici:-).

J’ai brodé un morceau du SAL motifs d’antan de Comme la cigale. Je me suis régalé! Je compte en faire un coussinet porte-clef, il faut que je trouve ce que je vais faire au verso; ça mesure 3.5 cm sur 5 cm… Brodé en 1×1 avec un fil DMC 816 sur du lin bis 16 fils/cm.

motifdantan

J’ai aussi brodé 2 carrés « de Noël » pour le salpin 2009 de miconnette, reste à faire le montage de pendouille… Chaque carré fait 3 cm de côté, brodés sur le même lin que le précédent, avec du DMC 115, toujours en 1×1.

2carresnoel

C’est tout pour aujourd’hui!

4 Replies to “Les SAL que je suis.”

Un petit mot?

