Tadam!


ça y est! Hier soir, j’ai brodé la dernière petite croix de mon rose sampler EMS (projet gratuit 2008). Je vais pouvoir me lancer dans le projet février du salpin de miconnette. Je crois que j’ai trouvé mon idée… Je vous rajoute deux photos de mon jardin : malgré le froid, le printemps commence à pointer le bout de son nez. Après le mimosa, une giroflée un peu folle et quelques violettes sauvages « plantées » par les oiseaux. Bonne journée!

rosesamplertermine

girofleeviolettes

12 commentaires sur “Tadam!

  1. Bravo pour cet imposant SAL ! Tu veux que finalement tu as peu surmonter tout ce bleu …
    J’adore les petites violettes. Par chez moi, ce sont les petites primevères sauvages qui font leur apparition dans les fossés et les sous-bois …

Un petit mot?

