Cadeau…


de St Valentin, de printemps proche, d’amitié… Un arbre de cœurs à broder; un petit clic sur l’image pour avoir le fichier en pdf

arbrecoeurs
Arbre 2 coeurs 102x98
21 Replies to “Cadeau…”

  1. Il est bien joli cet arbre. Bravo !
    Mais comme les copines j’attendrai la prochaine version !
    Bises
    et encore merci pour tous les jolis modèles que tu crées et que tu offres !
    C.

  2. J’aime ce petit arbre « naïf » … MERCI ! Avec des coeurs, un oiseau ou un écureuil, ce serai sympa de le broder dans plusieurs versions !

  3. J’attendrais alors ta version avec un oiseau ou un écureuil. J’aime bien les écureuils…
    Je m’aperçois en lisant le commentaire précédent, que j’inverse de plus en plus de lettres. L’horreur ! mais tu sembles avoir compris, c’est l’essentiel, et je ne sais pas corriger.

  4. J’aime les arbres, et je détournerai sans doute ne mettant un oiseau à la palce des coeurs. Tu sais St Valentin, c’est l’antiquité… rire… pour moi.

    1. moi-même, je ne suis pas tellement St Valentin; trop commercial à mon goût mais j’aime aussi les arbres et les coeurs c’e doit être de la contamination! j’avais justement dans l’idée de reproduire l’arbre avec à la place des cœurs un oiseau ou un écureuil…

Un petit mot?

