Enfin terminée!


Ma boule pour le salpin est enfin terminée mais je ne suis pas très contente de moi… Tant pis, il faudra bien que je m’en contente! Pour le prochain objectif, j’essaierai de me trouver une finition simplissime un peu comme le tout-petit porte-clef confectionné pour un anniversaire avec des p’tits coeur de cargaud.

salpin1chrisrectosalpin1chrisverso

porte-clefrectoporte-clefverso

Et voilà, portez-vous bien et à la prochaine.

4 commentaires sur « Enfin terminée! »

  1. Merci de ta visite (déjà lointaine mais j’ai moi aussi beaucoup de retard

    Très joli ton montage en boule et certainement pas évident a faire

    Le coussinet est plus classique mais si mignon

    MAMINOU

  2. Je te l’ai déjà dit, j’aime beaucoup cette couleur et elle a avraiment la’ir d’une boule, bien plus ronde que la mienne, qui fait des « coudes »…

Un petit mot?

