Quelques nouvelles…


Ne suis pas très présente sur la blogosphère en ce moment; trop de choses à faire et trop peu de temps à y consacrer… les grands classiques!  J’ai terminé mon recto-verso pour la boule du salpin 2009 de miconnette, il me reste tout le montage à faire et ce n’est pas ce que je préfère:

2-boules

et vues de plus près:
boule2boule1

Je vous annonce aussi la naissance d’un nouveau blog d’une copine de forum, c’est ici, chez Louison, au pays des biscornus, rendez-lui une petite visite!

Des nouveautés pour les SAL:

Pour terminer, la photo d’un petit gecko qui trainait, il y a peu, sur le couvercle de ma poubelle. Ce jour-là, le temps était clément, il avait du avoir envie de se dérouiller les pattes… aujourd’hui, j’espère pour lui qu’il est bien calfeutré, il tombe une espèce de neige fondue (finalement, pas fondue, il neige réellement!), fait pas chaud, enfin bref, un temps à ne pas mettre le nez d’un gecko dehors! J’aime bien ces petites bestioles, il est mimi, non? Zazimuth, c’est un micro-dragon (environ 3cm avec la queue…).

gecko

6 commentaires sur « Quelques nouvelles… »

Un petit mot?

