Rectificatif…


J’ai brodé mes boules de Noël et me suis rendu compte qu’elles n’étaient pas bien rondes, symétriques. J’ai donc revu ma copie: recadrage des 2 boules et tant que j’y étais, j’ai agrandi les 2 motifs pour pouvoir les broder en 1×1 sans que ce soit trop riquiqui; résultat, 4 nouveaux diagrammes.

boule noel1 (rectifiée)  39×43              boule-noel-1

boule noel2 (rectifiée)     39×43          boule-noel-2

grande boule noel1 (spécial 1×1)  78×86                    grande-boule-noel1

grande boule noel2 (spécial 1×1)  78×86                    grande-boule-noel2

Des rectificatifs des grilles boules de noel dejà données (page grilles gratuites) sont données par Palmire sur le site salpin de miconnette

9 Replies to “Rectificatif…”

  1. Oui je viens de recevoir une « letter » et je vois que tu as « corrigé ».. tu dois pouvoir faire le ménage dans les commentaires et supprimer « mes » 2 derniers …. qui n’ont plus de raison..

  2. Erreur de lien (chez moi)? chez toi ?
    Quand je clique, tout en haut, sur boulenoel1
    c’est la 2 qui s’ouvre..
    J’ai donc un doublon sur la 2 et je n’ai pas la 1

  3. Encore un voeux… sur les grilles (avec super point de croix c’est possible) dans la légende, pourrais-tu ajouter le nombre de points en largeur et hauteur
    comme cela, avec une division simple, je connais tout de suite la dimension de ma boule, ou de l’objet à broder.
    Merci pour ces nouvelles grilles, qui me plaisent beaucoup… pour le jour où j’essayerai du 1*1.

Un petit mot?

