Encore des carrés…


Pour un cube de Noël ou pas!

dmc304
dmc304

dmc783
dmc783

dmc3753
dmc3753

Le fichier en pdf ici

8 commentaires sur « Encore des carrés… »

  1. je viens de compter-recompter (pour savoir si j’étais mal éveillée…) un cube n’a que 6 faces..
    je choisis les 6 flocons + Noël + devinez

  2. Et ben voilà, j’aurai mon cube de Noël si Miconette nous en demande un….
    Sinon ce sera un élément que je pense faire-apprendre … (je veux faire mon premier cube en 2009.. tu as lu ma liste .. rire… ! ) Il n’y a qu’à écrire un voeux quelque part, et C en roussillon le réalise. C’est trop gentil.
    Monochrome, polychrome, je verrai… le moment venu.

Un petit mot?

