Travail du week end


En fait, travail du samedi vu qu’hier, j’ai « trainé » toute la journée chez une copine, beaucoup de papotage mais pas d’ouvrage!

b1b2

Me reste à cerner la deuxième boule et à faire le montage-collage recto-verso plus la ficelle à pendouille… C’est pour le salpin de miconnette

5 commentaires sur « Travail du week end »

  1. Mon idée première était de faire ce que tu as fait… Recto avec l’une Verso avec l’autre… et puis, j’ai fait recto verso la même en colorant « opposé »
    J’ai donc la possibilité de faire une deuxième… voire troisième boule..
    Cris, j’ai un peu modifié ta « boulenoël1 » car tu le sais je suis coincée avec la symétrie…du coup c’est bien devenu Ma boule… tu l’a verras bientôt.

Un petit mot?

