Quelques nouvelles…


La partie 7 du Sissi Sampler est publiée ici chez Maria.
En ce moment, je n’avance pas grand chose (l’hiver, je suis encore plus lente que d’habitude… j’hiberne), heureusement certaines ont bien travaillé et voici les dernières photos qui me sont parvenues de mes grilles brodées:
travail de Béa qui n’a pas de blog avec une très jolie finition

pict0134

travail de Catherine que vous pouvez voir là sur son site sur petits coussinets tous mimis

coussinets

Je vous en parlais ici, ça n’a pas trouvé preneur; finalement, je lui ai trouvé une utilité: c’est pile poil la bonne dimension pour doubler la pochette en tricot de nananne que je n’ai toujours pas « finitionnée »; à bientôt pour les photos.

6 commentaires sur “Quelques nouvelles…

  1. Je parcours tes pages et m’arrête de temps en temps
    très jolie réalisation du sapin présenté dans un fort joli cadre

    Hiberne, hiberne, cela ait parfois du bien

    Merci pour tous les liens que tu indiques,, des SALS que je viens de découvrir

    MAMINOU

Un petit mot?

