c’est lundi (le scoop!)


echange-noel-melanie-sapin

le sapin 1 très joliment brodé et finitionné par mélanie et que vous pouvez retrouver chez Pia.

dans la série sajou 321 page1

le xsajou321-1 et le ysajou321-1 pour avoir les fichiers en pdf : voir la page « grilles gratuites »

7 commentaires sur « c’est lundi (le scoop!) »

  1. Bravo Chris pour cette version recto verso !! Sais-tu que je n’ai pas eu le temps de le broder cete année !?! Comment faire pour stopper le temps, juste quelques heures pour finir toutes mes petites broderies en cours !!
    Pour les mêmes raisons que toi, je mets aussi mon blog en pause !! Alors je te souhaite le plus doux des Noëls, merci pour ta fidèlité a mon blog, et rendez-vous en 2009 !!

Un petit mot?

