bientôt l’hiver…


la 4 ème et dernière partie de la série saisons de grandma kitchen est ici.

saisonsgrandma

4 Replies to “bientôt l’hiver…”

  1. Flo63, es-tu du département 63 ? je suis du département 63.
    Je passe chaque jour (ou presque ) sur le blog de « Tinystitchers », tant je le trouve rafraichissant… mais mais je n’ai pas encoer brodé ces saisons qui me tentent.

  2. coucou,
    je suis contente de voir que l’on fréquente le même forum.
    ce blog est formidable – j’ai mis de coté ces 4 grillettes lorsque j’aurai un peu de temps.
    On y trouve aussi pas mal de schémas de patch –
    Une vrai mine
    bon dimanche
    bises
    dominique

Un petit mot?

