point compté

un cadeau dans ma bal!


regardez ce que j’ai reçu ce midi de la part de petite fée nougat.

je fais partie de ses gâtées de l’avent et j’en suis complètement ravie. Merci petite fée nougat.

ptitefeenougat

une très jolie et sympathique carte de voeux et une pendouille toute mimi toute douce, partie se poser dans mon sapin…

4 commentaires sur “un cadeau dans ma bal!

  1. L’Avent est très original chez Petite Fée, chacune reçoit son petit sujet pour le sapin et tu as reçu une très jolie carte.

    bravo à Marion, je suis aussi dans sa gentille liste mais patience !!!

Un petit mot?

