Dentelles en solo


ça y est : j’ai terminé les 4 premières parties du sal de solobrode. Comme c’est un peu comme un brouillon, je crois que je vais le refaire en m’appliquant mieux, j’ai appris plein de choses en le faisant la première fois… en rouge dégradé peut-être…

sal dentelle 1 à 4
sal dentelle 1 à 4

edit de 13h : j’ai retrouvé la créatrice de coeur de fuschia! c’est vavi (le petit monde de vavi)! ouf, je suis contente, j’aime bien pouvoir mettre un nom sur les frees que je brode.

mad

10 commentaires sur « Dentelles en solo »

  1. Moi, je le trouve joli, mais pourquoi pas en rouge aussi.
    Merci pour le coussin aux fuschias, je vous avais laissé un com et comme vous plus moyen de me souvenir.Mais je l’ai retrouvé ! ! !

Un petit mot?

