et de 12!


sur le kal pochette de nananne

cenroussillon12

5 commentaires sur « et de 12! »

  1. Coucou Chris,

    Je viens d’envoyer la page des BD Noël à toutes mes connaissances parce que je n’ai pas de blog certaines de mes amies et mes croixpinettes en ont …
    Belle avancée pour ta pochette que je suis aussi chez mes amies Zazimuth et Manoume de Baboupatch….Une idée très orginale.
    J’ai imprimé tes sapins…mais je pense qu’il faudrait commencer de broder Noël en….Janvier !!! Pour faire plaisir à tous ceux que l’on aime….
    Bonne journée

Un petit mot?

