mes croix et les votres


un de mes sapins brodé par lanatole lanatole qui voit rouge!

le mystère de noel d’hélène dont il manque le dernier objectif donné.

helene4

le sal dentelle de solo, je me régale, vous n’imaginez même pas! Je vais même peut-être réussir à rattrapper mon retard. Je crois que le prochain objectif est prévu pour le we qui vient.
solopresque1234

le kal de nananne, objectif 11; c’est pas des croix mais la pochette avance…

nananne11

edit de 15h30 et voici ma bannière pour le club des 7 après cartonnage, rembourrage et couturage:

bannierebe1bannierebe2

7 commentaires sur “mes croix et les votres

  1. je ne sais plus si je te l’avais mentionné mais j’ai brodé ta super grillette de sapin : sur un tissu rouge j’ai brodé le sapin en noir et ca fait très joli. J’ai mis la photo sur mon blog
    bisous et bonne j ournée
    dominique

Un petit mot?

