brodons pour noël (avec les frees)


sur le blog de cathy, le début d’une arche de noël en 3 parties archecathy

le mystère de noël chez hélène.

une guirlande de sapins chez croisez les fils

les habits du père noel chez thiarlou

des petits sapins chez échevette noelechevette

un bonhomme pain d’épices chez kissycross

un coeur chez maryse coeurmaryse

un oiseau chez danybrod

le merry christmas de linen flower linenflower

un « petit noël » chez swappons

des anges chez grandma kitchen angesria

les gratuits de broderie.net broderienet

et des centaines d’autres frees à trouver sur le net et en particulier sur le site de la gattaC en cliquant sur le label « christmas »

10 Replies to “brodons pour noël (avec les frees)”

  1. Voila qui me permet de ne pas passer à côté de certaines nouveautés… une semaine d’absence sur la toile, et quand je vois tout ce qui nous est offert… j’en aurai oublié. merci.

  2. Je reviens après 1 mois d’absence et je te remercie pour ces très jolies promenades que je viens de faire….
    C’est très gentil à toi, Noël sur les blogs c’est fabuleux et magique !!!

Un petit mot?

