quelques croix…


je brode en solo (façon de parler, on est très très nombreux à suivre ce sal dentelles, je fais partie des rattrapées!), c’est nouveau pour moi le genre blackwork à cette échelle et j’adore!

solodebut2

je brode aussi la surprise de noel d’hélène, trois parties et ce n’est plus trop une « surprise »!

noelhelene

et enfin voici ma bannière pour le club des 7, enfin terminée.

banniere7bcourtadet mon premier Bé courtadet et j’ai vraiment aimé.

c’est tout pour aujourd’hui!

6 commentaires sur “quelques croix…

  1. Booo, mon ordinateur est vraiment sadique avec moi ce soir, d’abord je ne vois qu’une photo sur trois, et puis mes commentaires ne s’enregistrent pas … pourquoi tant de haine ?!
    Tout ça pour dire que je trouve la bannière très sympa (c’est la seule chose que j’arrive à voir …) !
    Bonne soirée !

Un petit mot?

