point compté

c’est lundi, jour de frees, les miens, les SAL…


chez sylvie la bricole, un sapin et une boule choisis parmi mes gratuits:

sapin-vert-et-dorboule-brod-e-porte

un sapin brodé par Vanille 11 (Bénédicte):
sapinvanille11

la suite du Sissi Sampler de chez Allartex: la partie 5. merci maria.

La 6ème et dernière partie du calendrier de l’avent de gazette94. merci claire.

Les lettres sajou 321-page 1 de la semaine en fichiers pdf: H, I-J, mon I.(clic sur l’image)

voir page « grilles gratuites »

et voilà, c’est tout pour aujourd’hui!

6 commentaires sur “c’est lundi, jour de frees, les miens, les SAL…

  1. coucou
    ah bien voilà je l’ai trouvé mon sapin
    je l’ai brodé en noir sur un aida rouge et ca fait super.
    mais je ne trouvais plus l’origine de ce sapin. Je vais rajouter l’adresse de ton blog tout de suite.
    merci pour tous les grillettes que tu nous offres – elles sont super
    bises tropicales
    dominique

Un petit mot?

