à voir…


photo Sylvie la bricoleuse
photo Sylvie la bricoleuse

un sapin tout bleu chez sylvie! (grille sapin 2)

pendouilles
sapins 3 et 1 C en Roussillon

deux pendouilles pour la ligue contre le cancer (projet stcyro).

kal pocette nananne
kal pochette nananne

l’objectif 9 du kal nananne.

Vu mon moral hier et comme il faisait très beau bien que venteux, un jour comme un miracle entre deux périodes de pluie, je suis allée voir la mer avec ma doudou: grand bol d’air, soleil et vent, quelques cerfs-volants, le ciel immense et tout bleu… je vous mets des photos dans le prochain article.

3 Replies to “à voir…”

  1. La chance que tu as d’habiter cette région !!!! Je ne suis pas juste, car durant 2 jours nous avons eu un vrai temps de printemps, par contre aujourd’hui…………….Bref gardons la pêche ! Merci à toi pour cett visite et pour toutes les réalisations !!!!!

Un petit mot?

