grosse catastrophe!


ce week end, mon chéri a malencontreusement formaté le disque dur où nous sauvegardons toutes nos données: mon bel écureuil a donc disparu! plus rien! stupeurs et tremblements… j’ai fait bonne figure vu l’état d’effondrement du chéri mais vous devinez mon état… bon, y’a du boulot, sans compter toutes mes grillettes à offrir sur mon blog, j’avais des dizaines de projets commencés à différents stades; il va falloir réfléchir à tout ça…
allez, à une prochaine fois, ce n’est pas vital! gardons le sourire…

7 commentaires sur “grosse catastrophe!

  1. il faut relativiser , certes , tu as raison , mais on n’a pas envie de sauter au plafond quand ça arrive
    comme je ne suis pas ‘technique’ du tout , je ne me rends pas compte exactement de ce que signifie ‘formater’et ce que ça engendre , mais je réalise tout-à-fait que tu as perdu beaucoup de projets qui étaient autant d’heures de travail
    plein de pensées positives pour passer ce cap

  2. Oh la la, ça c’est le coup dur !!!
    Moi, ça me fait un peu peur, alors de temps à autre, je sauvegarde mes grilles sur un CD …
    J’espère que tout rentrera dans l’ordre !

  3. Je n’ose même pas imaginer dans quel état je serai si cela m’arrivait. C’est vrai il faut relativiser, il y a des choses plus graves dans la vie, mais c’est quand même dommage de perdre autant de belles choses et de travail.
    A bientôt

  4. Oh !! mince alors !!
    C’est pas drole ! ça m’est déjà arrivé, depuis je fais regulièrement des dvd de sauvegardes et j’ai acheté un dique dur externe pour tout ce qui me concerne (je l’enleve des que je quitte l’ordi, donc je suis a l’abri !
    Pour les choses les plus importantes, je fais un copie sur l’ordi du boulot.
    J’ai beaucoup de choses en archive , si tu as besoin de quelque chose, dis le moi !!

Un petit mot?

