point compté toujours


la grille sapin 1 brodé par des croixpinettes aux doigts de fées…

sapin 1 par Palmire
sapin 1 par Palmire
sapin 1 par Poulain
sapin 1 par Poulain

elles sont douées, hein?

et voici la grille dessinée à partir d’un diagramme de livret ancien de Th. de Dillmont (Thérèse de DILLMONT fut à la fin du XIXème siècle la co-fondatrice de DMC) que je vais offrir à mes cherzabonnés; j’espère qu’elle va leur plaire!

c’est tout pour aujourd’hui! à bientôt.

12 commentaires sur « point compté toujours »

  1. partie 3 jours chez une amie , je trouve en rentrant beaucoup de messages en attente , dont le votre qui contient des cadeaux
    donc je vais repartir……………….. pour mieux revenir !!!!!!
    merci pour ces grilles de Th de Dillmont
    bonne soirée

  2. C’est vraiment très beau. Et merci pour la grille cadeau, terès très jolie. J’ai surtout apprécié sa beauté en la voyant en photo avec les différentes couleurs. Merci !!!

Un petit mot?

