j’ai trouvé mes cherzabonnés!


je viens de leur envoyer un petit mot. si vous êtes abonnés à ma newsletter et que vous n’avez rien reçu, contactez-moi, c’est monsieur feedburner qui fait des siennes…

Pas facile avec les prénoms, les pseudo, les adresses mail au nom bizarre de faire forcément le lien entre les blogs, les coms, etc…

6 commentaires sur « j’ai trouvé mes cherzabonnés! »

  1. coucou ca y est on a fait connaissance. Un autre petit point, je suis tombée dans la marmitte du point de croix il y a environ 5 ans. et j’y suis accroc mais maintenant je vo udrais créer des petites grilles .
    bonne journée
    bises
    dominique

    oui, super! allez lance-toi!
    chris

  2. merci pour ce gentil message !!
    Alors voilà ;cela fait environ 15 ans que j’ai decouvert les petites croix et j’en suis devenue completement « accro » j’aime beaucoup realiser des choses de mes petites mains….et donc j’ai decouvert il y a 5-6ans les petites perles avec qui j’ai attrape un autre virus…..je fais aussi tricot un peu de couture et aussi beaucoup de lecture!!
    Je suis aussi une maman de 3 enfants (9,6 ans et 19mois) infirmiere de metier mais en conge parental pour le moment mariée ;j’habite au pays du cassoulet pas tres loin de toulouse.
    A tres bientot sur ton blog ou sur le mien!!!!(il est tout rescent)
    bises
    vanille11

  3. Coucou,je m’appelle Corinne, j’ai commencé le point de croix il y a environ 2 ans et demi et depuis je ne peux plus m’en passer, récemment j’ai aussi découvert le patch et à l’atelier broderie nous avons entamé une année sur toutes les techniques de broderie en commençant par les jours, sinon je pratique beaucoup de travaux manuel (scrap, carterie, serviettage, tricot, crochet, scoubidous)

    Je suis mariée, 4 enfants dont les 3 grands sont partis vivre leur vie mais ne sont jamais bien loin du nid familial.

    Je suis fonctionnaire (et oui il en faut bien), je travaille dans un conseil de Prud’hommes.

    Voilà pour ma petite présentation

    A bientôt

    Bises

Un petit mot?

