écrire Noël en sajou 321 (page 1)


ça y est, les fichiers du L, du N et du O sont prêts au téléchargement.

j’aime autant vous dire que, après le M et le Z (pour coco2), le rythme va se ralentir!


edit de 15h40: encore une erreur dans le fichier du O, heureusement mon ange gardien veille et tout est rentré dans l’ordre; mais tout O télécharger avant 15h39 comportera l’erreur (je n’ai pas changé l’icône du O, vous pourrez donc voir quelle était l’erreur!)

3 commentaires sur « écrire Noël en sajou 321 (page 1) »

  1. Ce matin, j’avais pris le E. Je passe par hasard et surprise… NOL tu ne fias que cela cris.. Merci merci.

    Non! d’ailleurs j’arrête sinon j’ai les yeux qui font des nœuds, tu en sais quelque chose…

Un petit mot?

