air du temps

qui es-tu abonnée?


avec le système wordpress, je ne connais rien de mes abonnés à la newsletter: leur nombre -et même s’il y en a!-, leur pseudo, leur blog… je ne sais rien. J’aimerais bien que les gens abonnés me laisse un com ou, mieux, m’envoie un petit mail! c’est freezia67 (coin de croix), qui envoie une newsletter spéciale à ses abonnés dont je suis qui m’a donné l’idée. Je ne sais même pas envoyer une newsletter, ce qui arrive chez les abonnés, c’est seulement la liste des nouveaux articles.

Donc écrivez-moi et si quelqu’un sait comment ça fonctionne avec wordpress, je suis preneuse!

With the system wordpress, I know nothing of my subscribers about the newsletter: their number – And even if there is!-, their pseudo, their blog I know nothing. I would like that subscribed people leaves me a com or, better, sends me a small e-mail! It is freezia67 (coin de croix), that sends a special newsletter to his(her) subscribers of whom I am which gave me the idea. I do not even know how to send a newsletter, what arrives to the subscribers, it is only the list of new articles.

Thus write me and if somebody has tips that knows how work on wordpress, I am a buyer.

Con sistema wordpress, no conozco nada de mis abonados a la newsletter: su número – ¡ Y hasta si hay!-, su pseudo, su blog no sé nada. ¡ Me gustaría mucho que la gente abonada me deja un com o, mejor, me envía un pequeño mail! Es freezia67 (coin de croix), que les envía una newsletter especial a sus abonados de los que soy quién me dio la idea. Hasta no sé enviar una newsletter, lo que llega a casa de los abonados, es solamente la lista de los nuevos artículos.
Pues escríbame y si alguien sabe cómo esto marcha sobre wordpress, soy tomadora.

Mit dem System wordpress kenne ich nichts meiner Abonnenten im newsletter: ihre Zahl – Und sogar, wenn es gibt!-, ihr pseudo, ihr blog kenne ich nichts. Ich möchte, daß die abonnierten Leute mir ein Mitm zurückläßt oder, besser, mir einen mail Kleinen sendet! Das ist freezia67 (coin de croix), die einen besonderen newsletter seinen Abonnenten sendet, von denen ich bin, wer mir die Idee gegeben hat.Ich kann einen newsletter nicht sogar senden, was zu den Abonnenten ankommt, das ist die Liste der neuen Artikel nur.
Also schreiben Sie mir und ob jemand Rohre hat, kennt, wie das auf wordpress geht, ich bin eine Abnehmerin.

col wordpress di sistema, io non so qualsiasi cosa dei miei abbonati al bollettino d’informazione: il loro numero – ed anche se ci sono alcuni!-, il loro simulatore, il loro blog… Io non so qualsiasi cosa. Gradirei il bene che le persone mi sottoscrissero metta il guinzaglio ad un com o, meglio, mi spedisca una piccola passeggiata! è freezia67 (coin de croix) che spediscono un bollettino d’informazione speciale ai suoi abbonati dei quali io seguo quello mi diedero l’idea. Io non so come spedire un bollettino d’informazione, cosa arriva agli abbonati, anche quello è solamente l’elenco degli articoli nuovi.

Mi scriva perciò e se qualcuno sa come quello funziona su wordpress, io sono « preneuse ».

Vous voyez que j’ai même la prétention d’être connue à l’international!

Un petit mot?

