sajou encore


j’ai créer une page sajou (voir les pages en haut du blog) où les initiales seront hébergées au fur et à mesure de leur re-création.

pdf dejà publiés:

edit de 22h30: ma fidèle relectrice de diagramme m’ayant signalé une erreur sur un volute du A (voir image ci-dessous), j’ai corrigé et refait un fichier pdf. Tout téléchargement du A avant 22h30 aujourd’hui comportera l’erreur!

comme je ne suis pas obligée de suivre l’ordre alphabétique, dites-moi par commentaire quelles sont les initiales que vous souhaiteriez que je publie en premier. j’essaierai de satisfaire les demandes par ordre d’arrivée des commentaires.

5 commentaires sur « sajou encore »

  1. Merci, j’ai fait le ménage sur mes differents chargements pour ne garder que le dernier…
    L’ordre des lettres m’indiffère.. car je gonfle mon écureuil pour l’instant.
    Si tu veux être d’actualité tu nous donnes N O E L .. tu devines pourquoi ?

Un petit mot?

