sapins de Noël – ligue contre le cancer


ça y est, j’ai terminé hier soir les 2 sapins brodés pour faire une (ou deux) pendouille de Noël dans le cadre du projet lancé par stcyro du forum EMS: j’ai brodé le sapin 1 en suivant la grille que je vous ai donné mais pour le verso, j’ai brodé une variante du sapin 2. Appelons-la sapin 3 (original, non?). J’ai fait ma variante au fur et à mesure que je la brodais; donc, je ne créerai le diagramme que s’il existe des gens intéressés. Dites-le moi dans les commentaires. ça serait bien qu’il y en ai au moins une dizaine…

allez chez mimounette: elle donne un lien intéressant pour bidouiller les photos en ligne.

8 commentaires sur “sapins de Noël – ligue contre le cancer

  1. La variante est bien jolie aussi.Je viens de finir le montage fait à partir de ta grille et l’ai mis sur le forum.Merci pour ces grilles , j’espère avoir le temps de la refaire !

  2. Tu penses assembler en recto et verso ?
    Coudre sur un tissu uni ou un tissus de Noël (couleur d Noël permettrait à la Ligue d’avoir 2 objets.. suggestion seulement.
    Bien sûr que sapin 3 m’intéresse mais en 2008, je n’en ferai pas 3 ! rire…. suis envahie de projets. je ferai le sapin 1, très intemporel, valable aussi en 2009, 2010 et au-dela de ma vie ! « le linge survit à la brodeuse » ce sapin me survivra…

Un petit mot?

