débuts d’ouvrages


Tout d’abord, voici la grille des sapins #1 et #2 en pdf (clic sur la photo), grilles nouvelles manières plus lisibles – merci Palmire!-.

sapin #1.pdf sapin #1.pdf

sapin #2.pdf sapin #2.pdf

Petit à petit je vais transformer toutes mes grilles mais ça va prendre un temps certain!

J’ai rattrapé mon retard pour le Kal pochette de nananne.

J’ai tout juste commencé mon sapin #1.

bonne journée tout le monde et à la prochaine.

6 Replies to “débuts d’ouvrages”

Un petit mot?

