blogs très sympa…


  • que celui de nananne: à cause (ou grâce à…) de zazimuth, je crois bien que je vais faire la pochette proposée en Kal sur ce blog super sympa. Les objectifs sont courts et puis un peu de tricot en alternance avec les croix, c’est pas mal…
  • que celui de kikengrogne: j’ai craqué pour son sal de Noël surprise que je prends en route.

une mosaïque de saison, j’aime pas trop la saison mais les couleurs si!

4 commentaires sur « blogs très sympa… »

  1. il est bien sympa, facile à suivre et super expliqué le KAL de Nananne … et Zazimuth a aussi « craqué » pour ce KAL (pourvu qu’elle ne le transforme pas en dragon !)
    et tu as raison ausside céder à la tentation … ça change des petites xxx

Un petit mot?

