bientôt Noël…


Sur le forum EMS, stcyro organise un projet dans le cadre de la ligue contre le cancer. Du coup, j’ai créé un peu en avance  (pour moi) deux grilles pour faire une pendouillette d’arbre de Noël que je vais broder en 1×1 sur du lin et la monter en triangle. Je vous l’offre : à faire en 1×1 ou 2×2, dans la couleur de votre choix ou pourquoi pas plusieurs couleurs.

sapins #1 et #2
sapins #1 et #2

sapin1 sapin2

bonnes petites croix

13 commentaires sur “bientôt Noël…

  1. Merci de tout coeur. C’est très gentil de nous offrir ces sapins qui sont par ailleurs magnifiques.
    Je vais en faire un pour le téléthon et je sais par avance qu’il aura du succès.
    Je vous associe donc à cette action en signalant où je me suis procuré le model si bien sûr vous m’y autorirez.
    Amitié amiamy

  2. belles grilles qui tombent à pic !
    je cherchais des sapins à broder pour Noël : est-ce qu’il suffirait de penser très fort à quelque chose pour que ça arrive ???? (pas sûr , quand même !)
    merci pour ces cadeaux
    bonne soirée

Un petit mot?

