Récapitulation du suivi de Sal


Je n’ai pas trop suivi depuis la fin du mois de juillet. Résultat, je suis un peu beaucoup pommée dans les sal que je suis mais ne brode pas pour l’instant. Je vais tenter de mettre un peu d’ordre.

le rose sampler ems: celui-là je le brode et je suis presque à jour.  On en est à la partie 9 donnée le 1er septembre.

le sal Alexandre de Tempus fugit: je ne le brode pas encore mais je l’engrange avec amour … D’ailleurs, il est fini sauf un pinkeep qui viendra compléter la trousse fin septembre

le damier 2008 chez Maryse: pas encore commencé mais ça ne saurait tardé et je suis fidèlement. La partie 8 a été donnée le 27 aout.

le sal 2008 de grandma’kitchen qui démarre aussi une série saisons. Là je suis les deux séries que j’engrange fidèlement.

le sal many years ago chez Gudi: celui-là aussi je l’adore! La partie 9 est en ligne.

le swiss topiary chez crownstitch ou ici en lien direct: inconditionnelle bien que pas commencé…on attend la partie 9.

Le Sissi Sampler chez Alarttex, je continue à stocker, évidemment. On attend la partie 4, le 9 octobre m’a dit Maria del valle.

Je stocke les lettres de BrookesBooks bien que pas sure de m’en servir un jour.. Le N est en ligne depuis peu.

Par contre, j’ai décidé de laissé tomber le patchwork sampler de catiacraft, le sampler espagnol chez reflets de soie, le sal touti frouti chez Tex et Kty, le SAL de Noel de brodyzen. J’ai trop de mal à suivre…

3 commentaires sur « Récapitulation du suivi de Sal »

Un petit mot?

