mes croix en cours…


heureusement que j’ai terminé ma partie 7 du rose sampler EMS car la partie 8 est en ligne et j’ai promis d’être toujours dans les temps…

au 31 juillet

la partie 7
la partie 7

et à bientôt pour le suivi des SAL…

8 commentaires sur « mes croix en cours… »

  1. J’avais lorgné un temps sur ce SAL, que j’avais vu sur le forum d’EMS, parce que j’adore ses bébés déguisés, mais en voyant la « découpe » des parties, je suis contente de ne pas l’avoir fait, quelle patience tu as !
    Bon, à chaque fois que j’arrive sur ton blog, je bave devant ta bannière, c’est ta plage privée ?
    Bises et bon week-end

  2. Pour super quiche du web (mais non, c’est juste que j’ai oublié de noter la traduction !) : Art Trading Card ou petites cartes à collectionner et échanger (format obligé 8,9 cm x 6,4 cm)

Un petit mot?

