pénélopage et autres activités…


Durant ces 3 dernières semaines (mis à part quelques grilles), j’ai consacré mon temps au pénélopage sur la partie 7 du rose sampler EMS. J’ai cru devenir dingue! Du coup, j’ai jugé plus sage de l’abandonner dans un coin et de me consacrer à quelques babioles et à une bestiole…même jour 18h30: j’ai oublié de dire que le coeur recto verso est un free de cargaud et le pique-aiguille un free de EMS

les babioles...
les babioles...
la bestiole
la bestiole

J’ai aussi confectionné mon premier cube, un chut! sur lequel j’ai pénélopé encore (ce doit être la chaleur!), et ce malgré l’excellent tuto de Nathalie. Je ne peux pas vous le montrer, juste un petit bout alors…

d'après un free de acerca del bordado (Aury)
d'après un free de acerca del bordado (Aury)

acerca del bordado un nouveau « free quaker » ce lundi

Comme j’étais apparemment fâchée avec les croix, j’ai repris le tricot 2 jours pour faire des carrés (je vous en parlais ici),

tricoti
tricoti
tricota
tricota

ça m’a bien reposée mais j’en ai eu vite marre, ai repris mon rose sampler EMS et ai bouclé la partie 7 sans erreur en un rien de temps! Je mettrai une photo demain, il manque 6 croix et un coup de repassage…

7 Replies to “pénélopage et autres activités…”

  1. faire et défaire c’est toujours travailler .. mais bon c’est rageant !!!!
    qaund ça veut pas mieux vaut mettre de côté !
    la bestiole a dû être contente qu’on s’occupe d’elle …
    et les bricoles sont bien mimi 😉

  2. Ah, j’adore voir des chats au nez rose, comme je n’ai par tradition familiale que des chats noirs, leur bout de nez est assorti au pelage !!!
    Je déteste le pénélopage, ça me donne des boutons (enfin, là il n’y a plus de place sur mes bras à cause des boutons de moustiques, grrr) ! Tu es bien courageuse !
    Les patchs colorés me plaisent bien, mais quand je pense à tous les ouvrages que j’ai à faire, mon coeur chavire !!!
    Bises et merci pour toutes ces belles créations !

  3. J’aime beaucoup vos travaux d’aiguille (s). Couture, tricot, patchwork, j’en faisais et puis je suis tombée dans le grand Net, dans le blog, dans la photo et je ne fais plus rien. : ((
    Vous allez peut-être me redonner l’envie avec d’aussi jolies choses.

Un petit mot?

