lavande 2


une autre grille pour écrire « lavande » voir ici

un p’tit clic sur les grilles pour les enregistrer ou une demande de fichiers wxs à faire par courriel. Bonne journée tout le monde!


7 commentaires sur « lavande 2 »

  1. merci pour ces grilles lavandes (avec la précédentes), elles tombent à point nommé (si j’ose dire ! ) 😉 avec la lavande qu’on peut cueillir en ce moment !

  2. Justement je viens de terminer un petit sachet avec ta grille brin de lavande que tu avais publié la semaine dernière. Je mettrai une photo sur mon blog cette semaine.

    Le sal ems est sous mon coude aussi … je me disperse aussi beaucoup dans des babouilles et il va falloir que je me recentre sur les encours
    bonne journée
    dominique

  3. Bonjour !
    Cette grille est bien jolie, l’écriture est poétique et toute légère … parfaite pour un petit coussin de lavande à glisser entre les draps dans l’armoire …
    Merci !

Un petit mot?

