lavande…


c’est de saison… rien que le mot et on sent l’odeur, on entend les cigales… De saison aussi, faire des pochons pour accueillir cette odeur d’été et les offrir ou se les offrir.

J’ai une bande de lin naturel qui va faire l’affaire et je vais y broder les grilles qui suivent. Du coup, je vous les offre, rien d’extraordinaire mais ça peut servir… en couleurs ou en monochrome.

brinlavande

lavandecurlnew

un p’tit clic sur les grilles pour les enregistrer ou une demande de fichiers wxs à demander par mail. Bonne journée tout le monde!

Voir page « grilles gratuites »

4 commentaires sur “lavande…

  1. bonsoir ton panorama de lavande est super ….les filles parlent de grilles mais je dois avoir des problèmes avec mon ordi car je ne les ai pas vue dommage pour moi bon dimanche

Un petit mot?

