un blog, un jour #11


comment qu’elle a deviné qu’une photo de ce qu’elle fait me serait utile aujourd’hui? je viens de recevoir de Zazimuth une photo: elle a brodé une de mes grillettes (arabesque #2) avec un fil Morphée, nuit divine, d’Annick Abrial. J’en suis toute contente et émue!

Je suis toujours fourrée chez zazimuth, je me sens bien sur son blog avec ses citations, ses bouquins, ses idées broderies, son chat et la photo mystère du dimanche que je ne trouve jamais! justement aujourd’hui… tous chez zazimuth pour trouver l’énigme et visiter son blog

3 commentaires sur “un blog, un jour #11

Un petit mot?

