vacances…


Le Cap Béar

clic pour agrandir

je ne pars pas en vacances mais j’ai la chance de vivre dans une région superbe… Je dédie cette photo à tous ceux qui ne sont pas en vacances et qui se croient encore en hiver ou presque. Courage…

la photo de ma bannière est prise à Banyuls, (toujours le Roussillon).

3 commentaires sur “vacances…

  1. c’est sur qu’en habitant dans un coin si beau je n’irai pas me polluer les yeux en partant en vacances ailleurs ¡
    Tu habites une région magnifique – et profites-en bien
    dominique

  2. Merci pour cette belle photo ! C’est vrai qu’ici il a fait gris toute la journée ! J’espère que ça va s’arranger pour mes vacances parce que je ne pars pas !!!!

Un petit mot?

