Un jour, un blog…


Je viens de chez Isa, la souricette grignoteuse, qui propose des ballades sur blog pendant l’été. Je vais lui piquer l’idée; ce seront des blogs très variés, pas de thème particulier, juste au coup de cœur. Bon, ça ne sera peut-être pas tous les jours (titre) mais souvent.

Aimez-vous le style Quaker?

Visitez ce blog qui sera un départ de voyage vers des dizaines d’autres blogs etc..

En attendant, panne d’inspiration: auriez-vous des idées de grille gratuite? Certains jours, comme aujourd’hui, j’ai l’impression que tout a déjà été fait… J’attends vos commentaires, à bientôt et bonne journée!

3 commentaires sur « Un jour, un blog… »

  1. Un tres tres grand merci pour m’avoir fait decouvrir ce blog!!Je suis tombé d’amiration devant ces superbes  » quakers animals » et je crois bien que je vais me laisser tenter pour en realiser un ou deux!!! Merci encore

Un petit mot?

