vela i vent


Dimanche, j’étais à Banyuls (P O) pour regarder l’évolution de barques catalanes.

C’était très chouette, beaux vieux bateaux, temps idéal, soleil et petit vent marin soutenu combattant la chaleur, j’en ai rapporté, outre quelques photos, un méga coup de soleil sur le haut de chaque épaule… en fait des brulures, moi qui fait toujours attention, je me suis faite avoir comme une bleue!

Pour avoir des infos sur ce que sont ces « barques catalanes », cliquez sur l’affichette.


Cette belle eau, j’espère que ça vous fait rêver…

2 Replies to “vela i vent”

Un petit mot?

