participation aux virades des brodeuses


Je sais depuis ce matin ce que je dois broder pour ma participation aux casiers des virades de brodeuses. Je vous en avais parlé ici. Ces virades sont organisées (et bien organisées!) par Brodeuse92 et Fionella qui ont créé un nouveau blog pour le suivi de l’opération:

Virade des Brodeuses du Coeur.
Il reste quelques places, allez-vite vous inscrire!

Je participe au casier 2: lettres y et z d’un alphabet donné par les passe-temps de Flo, à broder en dmc 815 sur une toile blanche 12 fils en 1×1 fil.
.
Allez, y’a plus qu’à et c’est avec plaisir!

2 commentaires sur “participation aux virades des brodeuses

Un petit mot?

