merceries et brodeuses…


Avez-vous lu cet article de « Solo brode » sur la route des merceries et la carte des brodeuses? Je trouve l’idée excellente, surtout pour la route des merceries. Allez vite lire l’article et donnez vos bons plans de merceries du monde entier.

un beau ciel… pour rendre heureux

Photo :
(cc) Bruno Monginoux /
Photo-Paysage.com

@ la prochaine!

4 commentaires sur « merceries et brodeuses… »

  1. Merci pour le le blog sur la route des brodeuses.
    Je ne savais pas qu’il y avait une autre mercerie bien en dehors de la mercerie « Couserie créative » du centre ville de Perpignan.
    Le prochaine fois que j’aurais besoin de quelque chose sur Perpi. J’irai voir.
    Etant mariée à un catalan, je passe la moitié de mes vacances à Perpignan.

  2. Bonjour, je réponds à ta visite chez moi et à ton commentaire.
    Je ne connaissais pas ton blog, mais maintenant, il fera partie de mes visites régulières!
    Donc je te mettrais sur la « carte des blogueuses » ce soir ou demain (journée remplie de Maman et jeune grand Maman).
    Nous avons de la famille à perpignan et surtout à Toulouges. Quand mon vélo sera prêt et mes mollets suffisamment musclés LOL, je passerai te faire la bise!
    Mais j’ai déjà du retard sur mon planning de la journée, je file.
    Bisous

Un petit mot?

