des blogs… à voir


Alarttex joli blog qui annonce un nouveau SAL, le Sissi Sampler.

Le petit blog est dans le pré, j’adore m’y balader.


Chez Tex et Kty, un cartonnage sympa.


La freebies Gallery pour admirer et trouver des idées (des fois qu’on aurait plus rien à faire…).


Un tuto de secrets d’@iguilles, un sac de brodeuses


Cartonnage et compagnie, un blog très visuel, si agréable à feuilleter.
Un blog de voyage avec des photos très belles (le blog de Pascal).

Libidules, un blog de smiles, gifs animés, etc…très sympa! La barre de fin d’article vient de chez eux.

Du hardanger pour Noël chez new zealand creative stitch and craft.
Un répertoire de tutoriels en tout genre chez

Le blog de Sylvie, une histoire de roses, avec des tuto et des grilles gratuites.
Et aussi danger école, p’tite maikress, gourmande je le suis, la gourmande modeste, le journal de 5h12, et un de mes super chouchous, vue sur mer, dont je vous reparle(rai) encore et encore…


De quoi combler, j’espère, vos envies de balades pour quelques heures…Je visite tous ces blogs régulièrement et d’autres encore, un prochain article, peut-être…

Bonne journée.

3 commentaires sur “des blogs… à voir

Un petit mot?

