nine teapots magnet #1


aussitôt dit, aussitôt fait!

ajout du samedi 31 mai: je viens de m’apercevoir que j’avais oublié de joindre la grille! pas claire, la nénette! il faut me prévenir quand je me comporte comme ça! toutes mes excuses, c’est la fatigue…

magnet#1.


grille en wxs disponible par e-mail.

et une photo pour la journée:

2 commentaires sur « nine teapots magnet #1 »

  1. serait ce un bout de plage de canet?hum je sent deja l’odeur de la mer et du sable!!! que ça fait envie!!!!!merci pour cette balade photographique!!

Un petit mot?

