nine teapots #1


voici la grille définitive et l’ordre dans lequel je vous proposerai les grilles; la frise esr surtout là pour se repérer entre les différentes grilles mais vous pouvez quand même la broder :-]. Je suis obligée de la présenter en 9 parties pour des raisons de qualité et de définition de la grille ( en jpg) mais si vous voulez la grille en wxs (super point de croix), vous me la demandez par mail (contact tout en haut du blog) et je vous envoie alors la grille dans sa totalité. Faites ça par mail et non par commentaire, ça sera vraiment plus facile à gérer pour moi. Si vous avez des problèmes (manque d’explications, erreurs de grilles…), contactez-moi, je répondrai au mieux et le plus vite possible.
Je finalise la grille 1 avec une frise pour la broder seule et je vous la mets dans la foulée.

Pour le rythme de parution des grilles, je vais essayé de faire vite mais j’ai beaucoup d’occupation pour ce mois de juin qui s’annonce et 24h par jour ne me suffisent pas toujours…

Bonne journée, envoyez moi vos photos, j’en ferai une galerie. des bises et à bientôt.

zut, j’ai oublié l’essentiel…


clic sur les images pour les enregistrer au format jpg .

série nine teapots ici


12 Replies to “nine teapots #1”

Un petit mot?

